Qui sommes-nous ?

Le mot de la direction

Le mot de la direction

 

Bordeaux, patrimoine mondial de l’Unesco, rayonne au-delà de nos frontières, non seulement grâce au vin qui porte le même nom mais aussi grâce à sa qualité de vie,  son dynamisme et la qualité de ses universités, de ses écoles supérieures. Son emplacement privilégié ; traversée par la Garonne, à une heure de l’océan, à trois heures de train de Paris, à une heure et demie d’avion de Londres et non loin des Pyrénées fait de Bordeaux la ville où il fait bon vivre. Les bordelais et les 80.000 étudiants ne s’y sont pas trompés.

Bordeaux, cité du vin mais aussi de la mode. Ses différents quartiers offrent aux habitants un panel de boutiques que nous envie nombre de villes françaises. Hermès, Vuitton, Sonia Rykiel et bien d’autres se côtoient dans le triangle d’or ; les créateurs comme Dries Van Noten, Yohji Yamamoto, Maison Martin Margiela, Ann Demeulemeester… se retrouvent dans la vieille ville, et les grandes enseignes comme Zara, H&M longent la rue Sainte-Catherine.

SupMODE est installée dans le quartier des Quinconces, quartier chargé d’histoire mais aussi en pleine évolution et mutation. L’ancien côtoie le contemporain. Les vieilles échoppes et les anciens entrepôts, les petites rues pavées, les antiquaires de la rue Notre-Dame, l’architecture du XVIIIème siècle contrastent avec l’hôtel Seekoo en forme de glaçon, le récent pont levant, la Cité Mondiale du Vin. Les Chartrons regorgent maintenant de boutiques de créateurs de mode, de designers d’intérieur, de boutiques de décoration avant-gardistes. C’est un quartier en plein mouvement, jeune, idéal pour SupMode.

La mode fait rêver de nombreuses jeunes filles et aussi quelques jeunes hommes. Beaucoup d’entre vous pensent que c’est uniquement un monde accessible pour ceux dotés d’un certain talent.
Détrompez-vous ! La mode est ouverte à tous, la mode s’apprend ; il suffit d’être passionné.
C’est un domaine où vous allez pouvoir vous exprimer, vous développer et il y a des méthodes de travail pour y parvenir.
Chez SupMode, les techniques d’enseignement vous permettent de développer votre démarche créative et le professionnalisme des intervenants vous aide à aller au bout de vous-même.

Vous ferez des découvertes étonnantes sur vous-même qui vous permettront d’aller y puiser  vos inspirations et apprendre ainsi à créer des collections.

Vous allez vivre la mode grâce aux partenariats avec les écoles étrangères, rencontres avec des professionnels, visites d’entreprises, de musées à Bordeaux et Paris, défilés de mode parisiens, stages à l’étranger, séminaires à Paris, etc ...

Alors, venez nous rejoindre, ainsi la mode ne sera plus pour vous un rêve, mais une réalité.

Osez Bordeaux, osez SupMODE !


SUP COMMERCE
SUP COMMUNICATION
SUP GRH
SUP TOURISME
SUP MODE
L’ISPC Prépas
MENTIONS LÉGALES - TOUS DROITS RESERVÉS - FORMASUP CAMPUS