Accueil  >  L'équipe pédagogique

L'équipe pédagogique


> Equipe > Equipe pédagogique > Conseil de perf'

Equipe pédagogique, composée exclusivement d'intervenants professionnels. 


Jennifer BOISSARD MOREL
Intervenante référente BACHELOR 3 DESIGN DE MODE

ic_more
Sébastien BENTIC
Intervenant communication visuelle & photographie

ic_more
Cristelle AVER-CARMIE
Intervenante en modélisme industriel et Lectra & Référente BACHELOR 3 Design de mode

ic_more


Sébastien MOUNIER
Intervenant en marketing de mode France et International, Économie de la mode, Procédures import-export, Droit des marques

Linkedin
ic_more
Stéphanie BORDES GALAN
Intervenante en Gestion de produit et plan de collection

Viadeo Linkedin
ic_more
Chloé DRENO
Intervenante en Histoire de la mode et du costume, Sociologie, Matières innovantes et durables, Mode éthique et éco-conception, Psycho-sociologie de la consommation des produits de mode

Linkedin
ic_more


Delphine RIDARD
Intervenante Merchandising, CRM, Management

Viadeo
ic_more
Stéphanie SEIGNETTE
intervenante en Technologie textile/sourcing matières, Productique habillement, Management produit, Stylisme vêtement et Stylisme accessoires & Référente BACHELOR 1

ic_more
Nicolas FERRIER
intervenant en management stratégique d’entreprises

ic_more


Maylis MEGE
Marketing Intern. de Luxe, Dév. à l’Intern. - Gestion des licences, Stratégie de communication

ic_more
Catherine PERRIN
Intervenante Modélisme

ic_more
Gaëlanne WINDISCH
Intervenante en stylisme/infographie et en stylisme & Référente BACHELOR 2

ic_more


Ludovic BROSSE
Intervenant en actualité/culture Mode, Illustrations et en Stylisme

ic_more
Jennifer MUYS
Distribution & Analyse des ventes

ic_more
Katell CHAIGNEAU
Achat & Gestion de produit et de collection



Gaelle LE MARREC
Marketing, Communication de mode & Création et gestion de marque

ic_more
Thomas BRUTIN
Web digital marketing & Processus d'achat

Gaelle BILLARD
Merchandising



Gaelle GIMET
Stratégie digitale de marque

Claire COMPAGNON
Retail Management

Mélanie JOSSE
Les emblématiques du luxe

ic_more


Didier BLOC
Négociation

Valentine GUELMAN-ALARY
Stratégie de communicatoin globale

Florence SURE
Gestion de logiciels, Enquête marché du Luxe, Gestion de bases de données



Claire SEMAVOINE
Web culture & Social Media

Anna BIDARD
Management de mode

Jayne MC KENZIE
Anglais & TOEIC



Jean-Paul LAPOUGE
Culture Générale




MENTIONS LÉGALES
Tous droits réservés SUPMODE.