Actualités

Study Life

Agenda
POP-UP STORE SUPMODE

POP-UP STORE SUPMODE

SUPMODE organise un Pop up store dans le quel vous pourrez retrouver les créations de plusieurs artistes du bassin d'Arcachon ainsi qu'une partie vide dressing d'influenceuses Bordelaises.

L’école SUPMODE en partenariat avec l’association « Made In Bassin » organise un pop-up store !


Au programme un vide dressing avec 3 influenceuses bordelaises & les étudiants de SUPMODE !
Clarisse And Clothes , est une influenceuse Lilloise devenue Bordelaise depuis peu, qui aime partager avec ses abonnés les bons plans mode & lifestyle.
C’est avec une pâte artistique soignée que Clarisse aime partager ses looks du jour allant du Streetwear au vintage en passant par les tendances du moment. Ce sera donc pour vous l'occasion de trouver des pièces diverses et variées !
Sylvie Enfin Moi est une influenceuse et conseillère en image qui aspire à une chose toute simple: aider les gens à s’aimer et à vivre avec ce qu’ils sont et qui ils sont; Depuis la création de son agence de conseil en image en 2008, Sylvie aide les gens à être enfin eux-même. En parallèle, elle anime le blog mode & lifestyle “Enfin Moi” afin de partager ses passions et ses découvertes entre conseil look, coups de cœurs culinaire et vie bordelaise.
• Amhe Vintage : Avec un parcours de plus de 15 ans dans le secteur de la mode, elle a eu l’opportunité de travailler pour des marques aussi diverses que Zara, Celio ou encore Oxbow, aux postes de Chef de produit. Aujourd’hui elle est intervenante à l’école SUPMODE de Bordeaux et partage son expertise avec les étudiants.
AMHE Vintage est une sélection d’articles vintage chinés en France afin de "Faire de la seconde main, la mode de demain !"


MADE IN BASSIN :
Née d'un regroupement d'entrepreneurs locaux, l'association Made In Bassin souhaite développer la visibilité et la notoriété des artisans créateurs du Bassin d'Arcachon et du Cap-Ferret.
Elle revendique son appartenance locale et territoriale et met en commun ses différents réseaux pour permettre l'entraide et la solidarité entre les "petites mains". Dans le but de valoriser un savoir-faire authentique, l'association cherche à améliorer l'image des artisans et organise des événements (pop-up store, marchés éphémères...). C'est dans ce contexte-là, que l'association Made In Bassin et SUPMODE ont décidé de créer un partenariat commun.

Informations pratiques :
Le lieu situé au sein de l'école SUPMODE est ouvert au public le samedi 13 avril 2018 à partir de 10h et jusqu’à 18h.



< Retour



MENTIONS LÉGALES
Tous droits réservés SUPMODE.