Actualités

Study Life

Actualité
Fashion Race

Fashion Race

Retour sur la première semaine de la Fashion Race - 2ème édition en partenariat avec Tara Jarmon. 

Le 23 octobre dernier, à 10H, les étudiants en Bachelor 3ème année Styliste - Modéliste - Marketing de Mode avaient rendez-vous à l'Hôtel Burdigala Bordeaux pour la deuxième édition de la Fashion Race SupMODE. 

 

Chaque rentrée, les deux spécialités de notre Bachelor - Design de Mode & Marketing de Luxe - s'associent le temps d'un projet professionnel mené en partenariat avec une marque. Ils ont alors une semaine à 10 jours pour résoudre la problématique de l'enseigne : création d'une collection, revisite d'un modèle iconique, stratégie de lancement, rajeunissement de la cible... Les étudiants sont répartis en plusieurs groupes, mélant les spécialités et les compétences de chacun. Cette Fashion Race est jalonnée de plusieurs jurys intermédiaires pour challenger les groupes et stimuler la créativité de chacun. 

Cette année, Tara Jarmon, marraine de la promotion 2017 - 2018, a fait appel à nos étudiants pour créer une collection du soir en accord avec son nouveau positionnement de marque et travailler sur le contexte et lancement de celle-ci. 

Après une semaine et 2 jurys, les étudiants avaient une semaine de vacances pour retravailler leurs propositions et les silhouettes créées. 

Rendez-vous jeudi 9 novembre pour le jury final en présence de Colombe CAMPANA, Directrice Artistique et Alexandra DELATTRE, Responsable Communication de Tara Jarmon. 


< Retour


MENTIONS LÉGALES
Tous droits réservés SupMode.